Désordre Urbain : le temple de la femme !

Désordre Urbain est une boutique dédiée à la femme ouverte par Dorothée, passionnée de mode et de design, il y a maintenant une dizaine d'années. Fan de décoration, elle a également ouvert à quelques pas de sa première boutique, Le Petit Désordre, tenue par Juliette.

Vous trouverez dans ces deux boutiques absolument de tout : des bijoux, des vêtements, des sacs et des chaussures pour la première et des bougies, des coussins, de la papeterie et de la vaisselle pour la seconde.

En quelques mots : le temple de la femme !

 

desordre urbain boutique mode batignolles

 

Pour le plaisir de toutes, il n'y a que des pièces de créateurs chez Désordre Urbain, que ce soit en série limitée ou en pièce unique.

Plus de 40 créateurs sont représentés plus originaux et girly les uns que les autres.

 

 

Tout est canon, dans les teintes que l'on aime avec les matières que nous affectionnons.

 

desordre urbain boutique mode batignolles

 

 

Complètement amoureuse de la bougie PF Candle Co disponible ici faite-main en Californie et 100% cire de soja naturelle.

J'ai choisis la n°23 - Frankincense & Oud aux parfums d'encens, de bois d’agar, de musc d’ambre, de sapin, de patchouli et de genévrier : résineuse et chaleureuse !

Gros coup de coeur aussi pour ce bol géométrique Mr & Mrs Clink qui me rappelle mon enfance et les petits déjeuner à la cantine.

Il est disponible ici et est actuellement soldé chez Désordre Urbain ^^

Et gros gros coup de coeur pour cette bague Jacob Chic Alors. 

 

desordre urbain boutique mode batignolles

 

 

Très jolies boutiquesl'accueil est vraiment top ! Dorothée et Juliette nous partagent leur passion avec beaucoup d'humour et des étoiles plein les yeux. Pour y dénicher des idées déco, pour y acheter de jolis cadeaux ou pour s’y faire plaisir, courez chez Désordre Urbain et le Petit Désordre. Vous ne pourrez repartir les mains vides !

Désordre Urbain

Adresse : 94 et 96 Rue Nollet
Téléphone : 01 44 85 52 27
Horaires : Du mardi au samedi de 11h30 à 19h30