Les Passantes, la jolie boutique café des Batignolles

Ouverte depuis septembre 2016, la boutique-café Les Passantes est le nouveau concept store du quartier. Alexandra et Véronique, deux amies ayant fait leurs armes en communication et en évènementiel, ont eu l' idée lors d'un dîner entre filles d'ouvrir une boutique-café.

Amoureuses de notre beau quartier, après 1 an de recherches acharnées, elles sont tombées sur LE lieu ! Située au croisement de la rue de la Condamine et de la rue Boursault, au numéro 35, les filles ont fait de cette boutique-café un endroit chaleureux et convivial.

Une jolie sélection de vêtements, de chaussures, de bijoux, de sous-vêtements et d'accessoires pour les femmes s'entremêlent dans cette jolie boutique.

Mais pas seulement ! En effet, Alexandra et Véronique ont toute une panoplie d'objets déco pour la maison,  de livres, de bougies et j'en passe, aménagés dans un petit corner avec fauteuils et tables basses.


Les deux amies se fournissent chez des petits créateurs qu'elles affectionnent et nous font découvrir des pièces tendances, originales et peu connues.

L'avantage de cette boutique ? Son café ! En plus de chiner et d'acheter de jolis vêtements, vous pouvez vous asseoir tranquillement dans l'un des fauteuils, boire une limonade et papoter avec les gérantes !

Passez la porte des Passantes et vous ne serez pas déçu(e)s ! Pendant que Madame fait des essayages, Monsieur s’assoie sur la banquette avec un livre en buvant son Expresso 👌🏻

Après plusieurs tours dans la boutique, plusieurs essayages et beaucoup de photos, je suis tombée sur la petite merveille ci-dessous !

Amoureuse des chemisiers blancs, je suis comblée ! Je la mets avec tout : une jupe et des baskets, un jean et des stilletos, c'est un incontournable de toute garde robe et avec ces jolis détails (petits pois et transparence), je ne la quitte plus !

Autre petite trouvaille que je porte tous les jours, cette ravissante bague !

Les Passantes est une très jolie boutique, remplie de belles choses. L'accueil y est chaleureux et convivial. Un endroit idéal pour une pause mode et culturelle !

Adresse : 35 rue Boursault

Téléphone : 09 53 10 19 96

Horaires : Du mardi au samedi de 10h30 à 19h30