(MAJ 04.09.19) Le restaurant ANJU TAPAS a fermé ses portes et est remplacé par Garni.
Encore un petit nouveau dans notre cher quartier, Anju a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Objectif : vous faire découvrir l'Asie à travers différentes “tapas" (cela tombe bien, Anju signifie tapas en Coréen).
En cuisine et en salle, un couple franco-coréen vous propose une carte simple et raffinée autour de différentes tapas et plats asiatiques à forte tendance coréenne, une carte qui aura vocation à changer régulièrement.
Dans un décor mi industriel, mi asiatique, avec quelques touches andalouses, ce restaurant nous propose un voyage inédit dans les Batignolles.
A la carte, il y a le choix entre une douzaine de tapas asiatiques (qui peuvent se prendre au format plat pour certaines) : Raviolis farcis au tofu grillés, Galette de calamars aux poireaux, Aubergine frite marinée dans la sauce soja… que l'on peut accompagner de riz, d'une soupe ou encore du traditionnel Kimtchi (la référence coréenne). Il y a également plein de pats à tomber par terre. Voici ci-dessous une petite sélection de photos :
- Anju
- Adresse : 35 rue de la Condamine 75017 Paris
- Téléphone : 01 42 66 06 38