CARNAVAL DES ÉCOLES
Quoi de plus mignon que de voir des enfants déguisés ? 🥹 Vendredi 19 juin à 10h, les élèves des écoles du 17e défileront au Parc Martin Luther King à l’occasion du traditionnel Carnaval des écoles, placé cette année sous le thème Paris-Rome ! 🎭 📍 Parc Martin Luther King De la Tour Eiffel au Colisée, en passant par l’art, la musique, la gastronomie, la mythologie ou encore le cinéma, les enfants donneront vie à un univers riche en découvertes et en imagination. ✨